Hornaing

dimanche 28 février 2016

Au rendez-vous sur la parking de Louches, trois adhérents du club de marche de la ville voisine, Roeulx, nous attendaient pour faire le voyage ensemble. Initiative intéressante à renouveler. Une réunion s'impose pour l'organiser. A suivre. Dans la salle des fêtes, beaucoup de monde, sans doute à cause d'un temps très ensoleillé, un peu frais à cause des gelées récentes mais parfait pour marcher. Malheureusement à l’accueil, la seule table d'inscription favorisera une cohue assez longue à ce dissipée. Suite à une erreur de ma part sur le nombre exact de nos participants, je dus retourner à la dite table, je prie donc un retard considérable et c'est en partie seul que j'effectuai le périple. En chemin, je rejoignis notre ami André. De retour de maladie, aidé de sa canne et accompagné de son épouse, Fabienne qu'il effectua le trajet sans encombre pour son plus grand plaisir comme du notre. Peu de photos intéressantes pour cette fois, si ce n'est celles où l'on voit cette structure écolo pour la protection des insectes face au mastodonte polluant des restes de la centrale. Faute de voir mes coéquipiers, j'ai photographié les trains qui passaient.

Retour à l'accueil